Liam PATTE, la Beach Attitude incarnée

Liam PATTE, la Beach Attitude incarnée

A tout juste 20 ans, un physique de bloqueur affûté et des yeux bleus prêts à vous envoûter, Liam fait parti des ambassadeurs que nous allons suivre de près. On l’a rencontré en stage à Tenerife plus déterminé que jamais.

Liam PATTE en stage à Tenerife, Boardshort Beachteam 2024

L’année dernière il s’était associé à Tim Plâtre dit el Diablo, le phénomène français du Beach-Volley dans un projet 2024, ils ont participé à quelques étapes du world Tour, en vue la qualification au JO 2024. Ils ont représenté Beachteam Sète avec leurs beaux shorts et n’ont pas démérité !!! Coachés par Adrian Caravano, il aura manqué quelques mois de préparation et surtout les moyens pour aller au bout.

Ils ont gagné le tournoi d’Anglet en 2022, pour les connaisseurs on sait que ce n’est pas rien tant le tableau de ce tournoi est relevé et les joueurs locaux redoutables.

Beachteam Sete Liam Patte / Tim Platre

Plus motivé que jamais, Liam continue à travailler dur, le beach-volley est sa motivation première. Humble et travailleur, il est le coéquipier parfait ! Il est calme et posé en dehors des terrains mais se transforme en machine arrivé dans le bac à sable.

Cette année il sera associé à l’expérimenté Romain Di GIANTOMMASO que l’on connait bien également puisqu’il était associé à Max THIERCY il y a quelques années et également en Beachteam .

Romain DI GIANTOMMASO et Max THIERCY

Humilité – Combativité – Esprit d’Equipe

Liam partage toutes nos valeurs, on lui souhaite le meilleur pour la suite avec son nouveau coéquipier. La Beach Attitude dans le Beach-volley est bien présente

Captain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*