Annecy 2016 : Le Dieu du Volley était présent
51 sème édition du tournoi d’Annecy la semaine dernière, 380 équipes de 3×3 garçons et 209 équipes de filles, et 200 équipes refoulées en raison de la météo….. qui au final était très bonne pour ce lundi de folie.
Après avoir commencé en salle le dimanche matin (20 salles réquisitionnées), le dieu du Volley est intervenu pour lancer cette saison 2016, il a envoyé le soleil sécher cette belle pelouse pour permettre d’aller jouer dans ce cadre magnifique.
Le lundi matin, on retrouvait toute la Tribu au stand BeachTeam pour un tournoi exceptionnel ! Partage, amitié, amour de la baballe
BeachTeam Effet Péi était présent et finissent en demie finale, Raph Corre et Coco Suc en BeachTeam gagne cette édition avec une finale de folie qui les a opposé aux frères Riblet.
Avec l’équipe Beach Attitude nous finissons en 16ième de finales Adrien et Maxime Meyer ont répondu présents pour ce super week-end.
Annecy est le premier grand tournoi de la saison d’été, et vu comment cela s’est passé, on vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures